RITUEL POUR RETOUR D'AFFECTION : {{ établir l'amour entre l'homme et la femme }} GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE
Le retour volontaire et définitif de l'être aimé :
Le retour volontaire et définitif de l’être aimé, c'est le rituel d’amour le plus souple au monde c'est-à-dire le plus rapide. Sa réalisation ne demande pas assez de moyens mais les effets sont incontournables et incroyables.
En quoi consiste en réalité le retour volontaire et définitif de l’être aimé ?
Ce rituel d’amour est la pratique spirituelle de la coutume africaine.
En effet dans la majorité des traditions africaines en occurrence au Bénin; lorsqu’un problème naît entre les conjoints, ce sont les sages des deux familles qui jouent le rôle de conciliateur jusqu’au règlement définitif du problème. C’est cette pratique que nous qui sommes des spiritualistes africains ont transposé dans le spirituel, c'est-à-dire établir l'amour entre l'homme et la femme pour toujours et tout le travail dans ce rituel se fait dans le monde invisible.
Le rituel d’amour pour le retour volontaire et définitif de l’être aimé consiste à réconcilier les esprit protagonistes des deux famille. Mais avant le maître marabout doit d’abord se faire accepter comme médiateur par les esprit protecteur des deux familles à travers un petit rituel qui se fait dans le temple des morts appelé {{ AZONDJA--HOU }}.
ou dans la grande forêt sacré.
Le seul avantage de ce rituel d'amour pour le retour volontaire et définitif de l’être aimé est qu'il donne ses effets dans un bref délai, c'est-à-dire dans l'intervalle de 03 à 07 jours vous aurez satisfaction. Mais le rituel d’amour à la faveur d’être définitif, moins cher et sans contrainte..
Pour avoir plus d'éclaircissement, veillez me contacter
QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT 🙏🙏🙏
NB: SI VOUS AVEZ BESOIN DE N’IMPORTE QUELS AUTRES SERVICES, FAITES LE MOI SAVOIR ET VOTRE PROBLEME SERA RESOLU TRES RAPIDEMENT
CONTACTS
Email: maraboutmaraboutahoyo@gmail.com
TEL: 00229 97 16 18 44
WhatsApp: 00229 97 16 18 44
Site Web:https://maraboutamanpke.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire