vendredi 9 juillet 2021

TEMOIGNAGE DE FLORENCE DEPUIS LA SUISSE SUR LE GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

 TEMOIGNAGE DE FLORENCE DEPUIS  LA SUISSE SUR LE GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

Je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles.

Vous êtes la seule personne à m'avoir sortie de cette situation ou je m'enfonçais dans une souffrance intense. Je serai jamais assez reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi car aujourd’hui grâce à vous je suis vraiment contente. Mon caractère est beaucoup plus doux et je suis beaucoup moins susceptible voir défaitiste.

Cependant, je souhaite faire encore un rituel, peut être le même ou plus fort car je suis actuellement en demande d'une retraite anticipée ou mon directeur m'a harcelé quand j'étais en fonction et continue à travers une commission médicale qui me refuse tout (mi-temps thérapeutique après 2 ans d'arrêt) il veut que je démissionne en me mettant la pression mais très subtile ; ce n’est pas moi c'est les autre mais je sais pertinemment qu'il tire les ficelles)

En ce qui concerne les visions je n'en ai plus. J’attends votre réponse et je serai incroyablement heureuse et enchanté que vous acceptiez de m'aider encore une fois. Je me tourne vers vous car vous êtes un puissant maitre marabout medium AMANKPE.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur grand maître , vous m'avez beaucoup aidé.

Veillez chercher à le contacter pour tous vos problèmes peu importe le domaine. Il vous aidera le plus vite possible.

FLORENCE

CONTACTS

Email: maitremaraboutahoyo@gmail.com

TEL: 00229 97 16 18 44

WhatsApp: 00229 97 16 18 44

Site Web:https://www.maitremaraboutamankpe.fr/

Site Web:http://www.maitreamankpe.fr/

Site Web:https://maitremaraboutamanpke.blogspot.com/

Site Web:https://maraboutamankpe.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

  PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE   Vous rencontrez des  problèmes dans votre couple ,  vo...