samedi 1 janvier 2022

TEMPLE DU GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT AMANKPE

  TEMPLE DU GRAND ET PUISSANT  MAITRE MARABOUT AMANKPE

Quel Bilan pour l'année qui s'écoule ?? Quels Paris ai-je réussi ?? Qu'est-ce que je n'ai pas pu réussir comme défis à moi imposés ?? Quelles ont été mes forces et mes faiblesses ?? Je me réjouis pour tous ceux que j'ai pu rendre heureux à travers mes faits et gestes, par mes travaux et autres... Je demande humblement pardon à tous ceux et à toutes celles que j'ai offensé de quelque manière que ce soit, sciemment ou inconsciemment car, en tant qu'humain, je ne suis pas parfait. Je pardonne également toutes celles et tous ceux qui m'ont offensé et blessé de quelque manière que ce soit, sciemment ou inconsciemment dans mon Amour-Propre. Sur ce, je me relance pour d'autres défis à relever pour la nouvelle année qui se pointe à l'horizon. Que les Mânes de nos Ancêtres, les Dieux et les Divinités veillent, protègent et surtout nous comblent puis accompagnent le Divin en tout un Chacun pour atteindre nos objectifs afin d'être heureux dans notre parcours ici-bas. Ceci dit, la Santé en premier, secundo, la Longévité puis Tercio, le Bonheur rejaillissent sur tout un Chacun. Le Bonheur étant, lui, un état d'esprit individuel conduisant un Firmament des rêves. Année Pleine de Réussite et de Couronnement 👑👑👑👑👑🌟🌟🌟🌟🌟💫💫💫💫💫🌎🌏🌍.

GRAND ET PUISSANT  MAITRE MARABOUT AMANKPE, Votre Satisfaction Spirituelle mon Souci Permanent

NB: SI VOUS AVEZ BESOIN DE N’IMPORTE QUELS AUTRES SERVICES, FAITES LE MOI SAVOIR ET VOTRE PROBLEME SERA RESOLU TRES RAPIDEMENT

CONTACTS

Email: maraboutmaraboutahoyo@gmail.com

TEL: 00229 97 16 18 44

WhatsApp: 00229 97 16 18 44

Site Web:https://maitremaraboutamanpke.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

  PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE   Vous rencontrez des  problèmes dans votre couple ,  vo...