samedi 28 mai 2022

TÉMOIGNAGE D'UN CLIENT SAUVER DE L'ALCOOL ABUSIF PAR MAITRE MARABOUT AMANKPE

  TÉMOIGNAGE D'UN CLIENT SAUVER DE L'ALCOOL ABUSIF PAR MAITRE MARABOUT AMANKPE

Je suis père de famille et je partage la vie avec une magnifique femme avec qui j’ai eu deux enfants. Avant de me marier j’évoluais dans une entreprise immobilière qui était en plein développement. Je suis resté dans cette entreprise durant une dizaine d’année. Mais voilà, il y a trois ans, l’entreprise a commencé à connaître des difficultés financières. N’arrivant plus à éponger ses dettes et à payer ses employés, le pire que je redoutais est arrivé : un dépôt de bilan. C’est là que mes problèmes ont commencé. Je ne pouvais plus payer la scolarité de mes enfants, payer mes factures ou assurer les besoins vitaux quotidiens. Alors j’ai commencé à boire et en peu de temps l’alcool était devenu mon seul réconfort pour oublier. Ma femme, mes enfants ne me reconnaissaient plus, je rentrais même soûl à la maison. C’est le maitre marabout AMANKPE qui m’a aidé à arrêter la consommation d’alcool et à reprendre en main ma vie.

NB: SI VOUS AVEZ BESOIN DE N’IMPORTE QUELS AUTRES SERVICES, FAITES LE MOI SAVOIR ET VOTRE PROBLEME SERA RESOLU TRES RAPIDEMENT

CONTACTS

Email: maraboutmaraboutahoyo@gmail.com

TEL: 00229 97 16 18 44

WhatsApp: 00229 97 16 18 44

Site Web:https://maitremaraboutamanpke.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

  PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE   Vous rencontrez des  problèmes dans votre couple ,  vo...