samedi 28 mai 2022

TÉMOIGNAGE D'UN JEUNE STYLISTE SUR LE SERVICE DU MAITRE MARABOUT AMANKPE

  TÉMOIGNAGE D'UN JEUNE STYLISTE SUR LE SERVICE DU MAITRE MARABOUT AMANKPE

Je suis une jeune styliste établie dans la ville de Rouen et je possède une boutique pour exposer mes réalisations. J’ai connu des débuts difficiles après l’ouverture de la boutique. Malgré que j’aie engagé quelques personnes pour m’aider, les ventes n’étaient guère au rendez-vous. J’avais du mal à trouver des clients qui s’intéressent à mes produits. Alors j’ai fini par me séparer de quelques-uns de mes employés. Ce qui m’avait plongée dans une situation difficile avec des fournisseurs à payer, des factures à s’acquitter, entre autres. Mais grâce à une amie, je n’ai pas baissé les bras et j’ai toujours tenu le coup. Elle m’a mise en relation avec le meilleur voyant de la ville de Rouen , le maitre marabout  AMANKPE Grace à ses extraordinaires dons de maraboutage, il m’a aidé à remettre en route mes activités et mieux encore, mon chiffre d’affaire est devenu excellent. Je vis aujourd’hui des jours heureux car je n’ai que mon travail que j’aime passionnément et par-dessus le tout

NB: SI VOUS AVEZ BESOIN DE N’IMPORTE QUELS AUTRES SERVICES, FAITES LE MOI SAVOIR ET VOTRE PROBLEME SERA RESOLU TRES RAPIDEMENT

CONTACTS

Email: maraboutmaraboutahoyo@gmail.com

TEL: 00229 97 16 18 44

WhatsApp: 00229 97 16 18 44

Site Web:https://maitremaraboutamanpke.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

  PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE   Vous rencontrez des  problèmes dans votre couple ,  vo...